Service après-vente
Nos techniciens vous dépannent dans tout le Jura et le Jura bernois.
Chez Faivre Energie, notre engagement ne s’arrête pas à l’installation de votre système énergétique. En cas de panne ou d’urgence, nous assurons un dépannage dans les 3 heures.
Service d’intervention 24h/24
Votre sérénité
est notre priorité
Nous savons qu’un équipement performant doit être entretenu, surveillé et optimisé pour assurer une fiabilité à long terme. C’est pourquoi nous proposons un Service Après-Vente réactif et efficace, adapté à vos besoins.
Le saviez-vous: Nous disposons de la plus grande équipe de techniciens chauffage et photovoltaïque de tout l’Arc Jurassien, garantissant ainsi une réactivité inégalée et une expertise technique pointue pour répondre à toute vos demandes.
Tarifs SAV
Généralités
Pour toutes nos interventions (constat, diagnostic, réparation, révision, etc..), le tarif horaire est le même.
Pour les installations qui sont couvertes par contrat d’entretien et de service, la facturation dépendra des conditions contractuelles du contrat actif.
Frais de prise en charge
Concernant notre tarification et comme toutes les entreprises de la branche, nous facturons pour chaque intervention un montant forfaitaire pour la prise en charge de l’intervention. Ce montant forfaitaire couvre l’ensemble des coûts liés à la gestion de votre intervention tels que :
- planification et coordination de l’intervention,
- création et traitement du dossier technique,
- saisie des données et rédaction du rapport d’intervention,
- traitement informatique et facturation.
Ce forfait est appliqué une seule fois par intervention, indépendamment de sa durée.
Déplacement :
Le temps de déplacement est facturé sur la base du trajet réellement effectué par notre technicien, depuis sa dernière intervention ou depuis son point de départ en début de journée (dépôt ou domicile professionnel selon la planification).
Département chauffage
Département photovoltaïque
Majoration en dehors des heures d'ouverture standard